Privés de Noël, les militaires de l'opération Sentinelle ont reçu de magnifiques dessins d'enfants

Privés de Noël,  les militaires de l'opération Sentinelle ont reçu de magnifiques dessins d'enfants

À chaque fête de fin d'année, des militaires de l'opération Sentinelle sont mobilisés sur le terrain pour assurer la sécurité des Français. Un engagement que les écoliers marseillais n'ont pas manqué de saluer cette année encore en leur envoyant de jolis dessins.

Depuis 2017, les classes marseillaises ont une mission à chaque fête de fin d'année. Les écoliers font des dessins accompagnés de petits mots pour témoigner leur reconnaissance et leur soutien aux militaires de l'opération Sentinelle. Un cadeau très spécial attendu avec impatience par les intéressés, notamment au 19ème régiment du Génie de Besançon. Pour eux, il s'agit d'une reconnaissance importante qui leur fait également se sentir près des leurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter