Procès du Mediator : une victime raconte son calvaire

Population

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Un procès hors norme s'est ouvert ce lundi 23 septembre au tribunal correctionnel de Paris. Celui du laboratoire pharmaceutique Servier, à l'origine du scandale du Mediator. Une des nombreuses victimes nous raconte ce qu'il a vécu.

Il y a dix ans, une femme médecin a apporté la preuve que le Mediator, un médicament anti-diabète, souvent prescrit comme coupe-faim, provoquait de très graves problèmes cardiaques. Nos journalistes ont recueilli le témoignage de l'une des nombreuses victimes. Une indemnisation pour toutes les victimes, quel que soit leur séquelle, voilà ce qu'attend Michel Due des six prochains mois de procès.

Voir aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter