Puy-de-Dôme : les orages ont fait des dégâts

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Après les orages du 1er juillet 2019, le Puy-de-Dôme continue encore de nettoyer. Dans ce département, l'heure est toujours à la constatation des dégâts.

Bien que les alertes aux orages aient été levées, des pluies diluviennes sont encore attendues en montagne dans l'après-midi de ce 3 juillet 2019. Celles de la nuit du 1er juillet dernier, quant à elles, ont dévasté la laiterie de Theix, dans le Puy-de-Dôme. Les lieux ne sont toujours pas sécurisés deux jours après les orages. Toits perforés, vitres explosées, plafonds arrachés... la liste des dégâts est longue. La majeure partie des 140 salariés de la laiterie sont au chômage technique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter