Réforme de la haute fonction publique : des "stages de pauvreté" pour les élèves de l'ENA ?

Réforme de la haute fonction publique : des "stages de pauvreté" pour les élèves de l'ENA ?
Population

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 22 mars 2019 aux mesures qui pourraient être envisagées par le gouvernement pour la réforme de la haute fonction publique.

Des "stage de pauvreté" et la fin du cumul d’une retraite avec un salaire pourraient être envisagés pour la réforme de la haute fonction publique. Dans le cadre de ce dispositif, quelles mesures pourraient être envisagées par le gouvernement ? Qu'en est-il de la transparence sur les salaires des hauts fonctionnaires ?

Ce vendredi 22 mars 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les principales pistes que pourrait envisager le gouvernement dans le cadre de la réforme de la haute fonction publique. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 22/03/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent