Rentrée: trouver une nounou, un vrai casse-tête pour les parents

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Il n'est pas facile pour les parents de trouver une nounou en cette période de rentrée. En la matière, les bonnes vieilles techniques du bouche-à-oreille et des petites annonces semblent encore très bien marcher.

Pour les parents, la rentrée n'est pas de tout repos. Trouver une personne pour garder les enfants reste un véritable casse-tête. Mis à part les sites internet et les plateformes, d'autres solutions leur sont proposées. A Villepreux, dans les Yvelines, par exemple, la mairie organise des "speed dating" parents-nounous. Par ailleurs, certains parents préfèrent se fier aux petites annonces et au bouche-à-oreille pour trouver la bonne personne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter