Repas de Noël : un moment crucial pour les commerçants

Repas de Noël : un moment crucial pour les commerçants

JT 13H - Noël est une période cruciale pour les commerçants qui, après les manifestations des Gilets jaunes, vont tenter de se relancer.

Avec l'arrivée de l'hiver et des vacances de Noël, les commerçants s'activent et s'attendent à un pic d'activité. Suite aux manifestations des Gilets jaunes, ils comptent rattraper leur retard. Dans le hall de Montpellier, les étals sont déjà parés de tous les produits pour les fêtes. Les clients font leurs achats afin de peaufiner leur menu pour le grand repas de Noël. Pour certains, les courses font partie de la magie de Noël.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Crise au Proche-Orient : les ministres de l'Union européenne se réuniront en urgence mardi

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.