Répétition du défilé du 14 juillet pour les marins pompiers de Marseille

Répétition du défilé du 14 juillet pour les marins pompiers de Marseille

JT 13H - Les marins pompiers de Marseille participeront au défilé du 14 juillet pour la deuxième fois de leur histoire. Les préparatifs avancent.

Les marins pompiers de Marseille fêtent leur 80 ans d'existence cette année 2019. Ils sont déjà en pleine préparation du défilé du 14 juillet et ont effectué leur dernière répétition ce matin du 2 juillet 2019 avant d'aller sur Paris. Parmi les 2 500 militaires formant le bataillon des marins pompiers marseillais, 73 ont été choisis pour représenter fièrement toutes les casernes et toutes les spécialités du métier sur les Champs-Elysées. Pour beaucoup d'entre eux, c'est un rêve qui se réalise.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter