Restauration de Notre-Dame de Paris : une loi sur-mesure

Population
JT 20H - Le gouvernement a prévu un projet de loi sur-mesure pour faciliter les travaux de restauration de Notre-Dame de Paris. Le texte a été adopté le jeudi 2 mai en commission et va être prochainement présenté à l'Assemblée nationale.

Emmanuel Macron avait promis de restaurer Notre-Dame de Paris en cinq ans seulement. Pour y parvenir, le gouvernement vient de présenter un projet de loi. Ce dernier doit être voté à l'Assemblée nationale dans quelques jours. Son objectif est de faciliter les dons et assouplir les règles d'urbanisme. Certains experts mettent toutefois en garde contre toute forme de précipitation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter