Restauration : la success story d'Hakim Gaouaoui

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Parti de rien, Hakim Gaouaoui était un livreur de pizza à 18 ans. Mais il a grimpé les échelons en faisant carrière dans la restauration.

Le parcours de Hakim Gaouaoui est exemplaire. Alors qu'il était parti de rien, cet homme de 46 ans va inaugurer son huitième restaurant en septembre 2019. Issu d'une famille d'origine algérienne, il était un simple livreur de pizza à 18 ans. Après une dizaine d'années, il a gravi tous les échelons et est arrivé à la tête de l'entreprise où il travaillait. En 2014, Hakim Gaouaoui a créé son groupe Les Bistrots Pas Parisiens qui génèrent 25 millions d'euros de chiffres d'affaires. Il a été désigné chef d'entreprise de l'année 2019 par le prestigieux guide gastronomique Gault et Millau.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter