Euro Millions : le mégajackpot de 190 millions toujours en jeu !

Euro Millions : le mégajackpot de 190 millions toujours en jeu !

JEU DE HASARD - La cagnotte de l'EuroMillions n'a toujours pas trouvé de gagnant. Vendredi, à l'occasion du 22e tirage, personne n'a joué la bonne combinaison. Ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire du jeu.

Ce n'était pas - encore - pour ce vendredi soir. Le "mégackpot" de 190 millions, en jeu pour la quatrième fois consécutive le 4 octobre, n'a toujours pas été remporté. Une bonne nouvelle finalement pour ceux qui n'avaient pas joué la combinaison gagnante (44-41-35-9-6-numéros étoiles : 9-6), espérant remporter le montant maximum qui peut être proposé par la loterie européenne. 

Ce "mégajackpot" exceptionnel fait suite à celui de 17 millions d’euros mis en jeu le mardi 23 juillet 2019, qui n'a pas été remporté depuis... vingt-deux tirages !  Du jamais vu dans l'histoire du jeu, rappelle la Française des jeux. 

En vidéo

Voir le tirage du 4 octobre 2019

Le prochain tirage sera - plus probablement - le bon. Dans la mesure où le règlement prévoit que ce montant de 190 millions d'euros ne peut pas être proposé plus de cinq fois, mardi 8 octobre, si les sept bons numéros venaient à ne pas avoir été joués, le jackpot sera alors distribué au rang de gain suivant s’il y a des gagnants. 

Et pourquoi pas en France, le pays le plus représenté parmi les gagnants du jackpot ? Ce montant plafond de 190 millions d’euros a été remporté trois fois depuis la création du jeu : le 10 août 2012 au Royaume-Uni, le 24 octobre 2014 au Portugal, et le 6 octobre 2017 en Espagne.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.