Sécurité renforcée à Paris pour la nuit de la Saint-Sylvestre

Sécurité renforcée à Paris pour la nuit de la Saint-Sylvestre

JT 13H - Le 31 décembre 2018 au soir, la sécurité sera renforcée autour de Paris et dans plusieurs autres grandes villes pour rassurer les fêtards.

Les Parisiens se préparent au spectacle du réveillon du 31 décembre 2018 sur les Champs-Elysées. Malgré une inquiétude face aux gilets jaunes, qui ont décidé de s'incruster lors de l'événement, plus de 300 000 personnes sont attendues à la grande avenue pour accueillir l'année 2019. Le périmètre environnant sera sécurisé par 12 000 membres des forces de l'ordre. Par précaution, plusieurs commerçants se sont barricadés tandis que d'autres misent sur la trêve annoncée ultérieurement.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/12/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.