Rouen : les pompiers au cœur des doutes

Rouen : les pompiers au cœur des doutes

INFO/INFOX - Un pompier intervenant sur le site de Lubrizol a témoigné que les résultats de son analyse lui sont délibérément cachés. Une fake news démentie par le SDIS.

À Rouen, les pompiers se trouvent en première ligne pour intervenir à l'usine de Lubrizol. Ceux-ci ne cachent pas leur inquiétude pour leur santé. Un des leurs a d'ailleurs fait une analyse prescrite par la médecine du travail. Toutefois, les résultats s'avèrent être inaccessibles. Selon lui, ses supérieurs lui mentent délibérément pour ne pas créer un vent de panique. Une "affirmation" que le Service départemental d'incendie et de secours a démenti. Découvrez également le rendu d'une vidéo d'athlètes féminins censurée en Iran et Trump qui perd son sang-froid lors d'une conférence de presse.

Ce samedi 5 octobre 2019, Christopher Quarez, dans la chronique "Info/Infox", nous éclaire sur les doutes d'un pompier rouennais. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 05/10/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

L'ouverture des stations de ski fermées à Noël "impossible" selon le chef de l'Etat

Lire et commenter