Sac banane : ringard hier, branché aujourd'hui

Sac banane : ringard hier, branché aujourd'hui

JT 20H - La banane a été à la mode dans les années 90, avant de déscendre aux enfers de la ringardise la plus totale. Elle sera à nouveau le must de cet été 2019.

Qu'il soit flashy, fleuri ou encore zébré, sur une robe ou une chemise, les sacs banane sont partout. Cette année 2019, c'est à l'épaule qu'il se porte. Le succès est tel qu'il a envahi les réseaux sociaux. Les ventes explosent, sur Internet comme dans les magasins. Mais pourquoi un tel retour ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

La fin du masque en extérieur "bientôt" envisageable, selon Olivier Véran

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.