Saint-Quentin : une cinquantaine de familles souffrent du froid

Population
DirectLCI
JT 13H - Près de 60 familles vivant dans un immeuble du quartier de Saint-Quentin, dans l'Aisne, grelottent à cause de leur chauffage collectif, en panne depuis plusieurs mois.

Le chauffage collectif d'un immeuble de Saint-Quentin, dans l'Aisne, est en panne depuis novembre 2018. Une cinquantaine de familles doivent supporter des températures ne dépassant pas les douze degrés. En colère, certaines d'entre elles ont signé une pétition pour exiger le remboursement des charges liées au chauffage. Mais malgré les démarches déjà réalisées, les travaux ne pourront pas commencer avant le printemps.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter