Saint-Raphaël : couche-tard contre lève-tôt

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - La cohabitation n'est pas évidente entre les fêtards et les riverains en cette période estivale. A Saint-Raphaël, dans le Var, la ville s'organise pour que chacun y gagne.

A Saint-Raphaël, la fête commence à la tombée de la nuit pour certains vacanciers. Ce qui n'est pas le cas de ceux qui rentrent chez eux pour se reposer, après une journée bien chargée. La mairie de la ville a donné son accord pour un festival sur le front de mer, à moins de cent mètres des premières habitations. Un élu est chargé de se rendre sur place pour tâter la température. De leur côté, les professionnels de la nuit s'engagent à faire plus de prévention pour éviter les abus. Des patrouilles de police sillonnent également la ville pour limiter les débordements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter