Saint-Sozy : un retraité interpelle Emmanuel Macron sur sa pension

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - De passage à Saint-Sozy avant son second débat avec les maires, Emmanuel Macron a été interpellé par des retraités concernant d'éventuelles erreurs sur leurs pensions.

Le deuxième rendez-vous d'Emmanuel Macron avec les élus locaux a eu lieu ce 18 janvier 2019 à Souillac, à la veille de nouvelles manifestations des gilets jaunes. Mais avant d'arriver sur les lieux, le chef d'Etat a rendu une visite surprise à Saint-Sozy où il a discuté avec des enseignants, des élèves et des habitants du village. Parmi ces derniers, des retraités qui ont interpellé le président sur des erreurs de calcul dans leurs fiches de paie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter