Imminence, la vache égérie du Salon de l'Agriculture 2019

Imminence, la vache égérie du Salon de l'Agriculture 2019

JT 20H - Après avoir été la vedette du Salon de l'Agriculture, Imminence va retrouver l'anonymat de sa ferme du Nord-Pas-de-Calais. Nos journalistes reviennent sur son passage dans cette 56ème édition.

Le Salon de l'Agriculture vient de fermer ses portes. En tout, 633 213 personnes l'ont visité. Autant de personnes qui auront croisé la route d'Imminence, la vache égérie de cet événement.

Son plus grand souvenir restera son arrivée à Paris devant des dizaines de caméras. Son image était sur les billets d'entrée et les murs du salon. Imminence est désormais la vache la plus célèbre de l'Hexagone. À ses côtés, son éleveur est devenu l'ambassadeur de tous les agriculteurs. Le président de la République est même venu la voir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/03/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Après la forte mobilisation contre la loi "sécurité globale", le gouvernement sous pression

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : son médecin personnel, Leopoldo Luque, inculpé pour homicide involontaire

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?