Imminence, la vache égérie du Salon de l'Agriculture 2019

Imminence, la vache égérie du Salon de l'Agriculture 2019

JT 20H - Après avoir été la vedette du Salon de l'Agriculture, Imminence va retrouver l'anonymat de sa ferme du Nord-Pas-de-Calais. Nos journalistes reviennent sur son passage dans cette 56ème édition.

Le Salon de l'Agriculture vient de fermer ses portes. En tout, 633 213 personnes l'ont visité. Autant de personnes qui auront croisé la route d'Imminence, la vache égérie de cet événement.

Son plus grand souvenir restera son arrivée à Paris devant des dizaines de caméras. Son image était sur les billets d'entrée et les murs du salon. Imminence est désormais la vache la plus célèbre de l'Hexagone. À ses côtés, son éleveur est devenu l'ambassadeur de tous les agriculteurs. Le président de la République est même venu la voir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/03/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis "prêts" à vacciner les enfants de 5 à 11 ans dès le mois prochain

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.