SEPT À HUIT LIFE - Les secrets de la métamorphose des supermarchés Lidl

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COMMERCE – Avec près de 500 millions d'euros dépensés en pub télé chaque année, Lidl veut marteler qu'il n'est plus une enseigne de hard discount. Découvrez les coulisses des changements opérés par le groupe.

Passant du hard discount à la grande distribution traditionnelle, Lidl revendique le titre de supermarché le moins cher de France. Pour changer d'image, cette enseigne allemande a investi plus de quatre milliards d'euros dans la rénovation de ses magasins dans l'Hexagone. Positionnement, pratiques... Tout y a changé en quelques années. Mais les pratiques du hard discount ont-elles vraiment disparu ?

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

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