SNCF : des billets en vente dans les bureaux de tabacs

SNCF : des billets en vente dans les bureaux de tabacs

JT 20H - La solution aux interminables files d'attente dans les gares se trouve peut-être chez les buralistes. La SNCF expérimente un partenariat dans plusieurs régions où il est possible d'y acheter un billet de train.

La plupart d'entre nous ont déjà vécu des interminables files d'attente dans les gares pour acheter ou simplement échanger un billet. Bientôt, ce problème pourrait appartenir au passé. La SNCF va travailler avec les buralistes. Avant la fin de l'été, ils recevront de la compagnie ferroviaire une tablette et une imprimante pour émettre des billets. Cinq régions vont servir de tests.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/07/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Lire et commenter