Solidarité : des nouvelles de l'ours Mischa après l'incroyable mobilisation pour le sauver

Population

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Le sort de l'ours Mischa a ému de nombreuses personnes. Maltraité et exhibé pendant plusieurs années dans des spectacles itinérants, il est aujourd'hui soigné dans un refuge.

C'est un ours qui revient de loin. Victime des mauvais traitements de ses dresseurs, qui l'exhibaient dans leur spectacle il y a encore quelques jours, Mischa a été admis en urgence au refuge de "La Tanière", en Eure-et-Loir. Il doit sa survie à la mobilisation des associations de défense animale. Depuis son sauvetage, il a repris 10 kilos, et pourra rapidement quitter la quarantaine, pour trouver les autres ours du refuge.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter