Solidarité Paysans, une association qui vient en aide aux agriculteurs

Solidarité Paysans, une association qui vient en aide aux agriculteurs
Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A Cappy, dans la Somme, il a fallu du temps à Georges, agriculteur en difficulté financière, avant d'accepter l'aide de l'association Solidarité Paysans.

Georges est agriculteur à Cappy, dans la Somme. Après l'effondrement du prix du lait et les travaux obligatoires pour mettre son exploitation aux normes , il se retrouve avec 200.00 euros de dettes. Pour sauver sa ferme, il a fait appel à l'association Solidarité Paysans. Celle-ci l'a accompagné dans la lourde procédure de redressement judiciaire, qui a permis d'échelonner ses dettes auprès de ses créanciers. L'aide de cet organisme lui a donné la force de se battre, surtout pour ses enfants.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter