Loi mobilités : dans les campagnes, difficile de prendre les transports en commun

SOS Villages
Avec
Avec
JT 13H - A la campagne, les transports en commun ne sont pas les mêmes que dans les centres-villes. Un sujet qui est abordé dans la loi sur la mobilité.

Une loi sur la mobilité est étudiée à l'Assemblée depuis le 3 juin 2019. Les sujets du 80km/h, de l'éventuelle taxation du transport aérien, ainsi que le fait d'inciter les gens à prendre les transports en commun y sont évoqués. Toutefois, la question de ces derniers est problématique dans les endroits où il n'y en a pas. Par ailleurs, avec la loi mobilité, les employeurs pourraient rembourser jusqu'à 400 euros aux employés qui se rendent au travail à vélo ou font du covoiturage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter