Stationnement à Nice : les aires de livraison libérées par la municipalité

Publié le 26 avril 2019 à 13h16, mis à jour le 26 avril 2019 à 19h31

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - À Nice, la municipalité vient de trouver une solution au problème de stationnement. Les automobilistes peuvent se garer sur les aires de livraison au tarif habituel.

Le stationnement en ville est souvent un casse-tête pour les automobilistes. Les autorités municipales niçoises viennent de trouver une solution à ce problème. Les voitures sont autorisées à se garer sur les aires de livraison dans l'après-midi, de douze heures à quatre heures du matin. Les conducteurs peuvent s'y stationner pour une durée maximum de deux heures au tarif habituel. L'objectif de la municipalité est de redynamiser le centre-ville et les commerces.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info