Suffren : les premiers pas d'un sous-marin

Suffren : les premiers pas d'un sous-marin

JT 20H - Le Suffren est le premier des six futurs sous-marins nucléaires tricolores d'attaque de type Barracuda. De presque cent mètres de long pour neuf de diamètre, il représentera un grand bond en avant par rapport à la génération actuelle.

Un sous-marin militaire a été inauguré ce vendredi 12 juillet à Cherbourg (Manche), en présence du président Emmanuel Macron. Un moment particulièrement émouvant pour les salariées du chantier naval, car cela fait douze ans que ce projet a été initié. Le Suffren est le tout premier des Barracudas, nos nouveaux sous-marins nucléaires d'attaque. Nos journalistes nous rapportent quelques images de l'intérieur de ce navire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

EN DIRECT - Covid-19 : au moins 220.000 personnes vaccinées ce samedi en France, annonce Olivier Véran

En pleine crise sanitaire, les sites de rencontres ne séduisent plus

Lire et commenter