Tous les Français contribuent à la reconstruction de Notre-Dame de Paris

Population
JT 13H - Après l'incendie de Notre-Dame, les dons affluent venant de tout l'Hexagone pour contribuer à la reconstruction de ce monument historique.

L'émotion reste immense, 48 heures après la tragédie de Notre-Dame de Paris. Près d'un milliard d'euros a déjà été promis par des grandes entreprises pour reconstruire la cathédrale. Les anonymes sont également nombreux à participer au financement des travaux. Les dons venant des particuliers s'élèvent à près de quinze millions d'euros. Même dans les supermarchés, les clients peuvent faire un don. Une enseigne peut récolter jusqu'à 20 000 euros en une journée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter