Trafic perturbé après une grève surprise au centre de maintenance des TGV à Paris

Trafic perturbé après une grève surprise au centre de maintenance des TGV à Paris

JT 20H - L'accident mortel qui s'est produit ce vendredi près de Lamballe dans les Côtes d'Armor ne devrait pas arranger le trafic des trains ce week-end. Notre journaliste Valentin Dépret nous fait le point depuis la gare Montparnasse à Paris.

Les perturbations s'aggravent ce vendredi soir à cause de cet accident dans les Côtes d'Armor. Le trafic des TGV vers Brest est très perturbé. Pour ne rien arranger, il y a une grève surprise dans le centre de maintenance des TGV en région parisienne. Faute de techniciens, des trains restent bloqués dans les ateliers. La SNCF conseille aux 120 000 voyageurs prévus samedi de consulter son site Internet avant de venir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/10/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

EN DIRECT - La Moselle classée en zone à haut risque par l'Allemagne : la France opposée à une "quasi-fermeture de la frontière"

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter