Traverser la Manche en flyboard, le défi fou de Franky Zapata

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Durant la journée du 25 juillet 2019, Franky Zapata traversera la Manche à bord de son Flyboard Air pour rejoindre les côtes anglaises.

L'homme volant du 14 juillet 2019 fait de nouveau parler de lui. À peine dix jours après son exploit durant le défilé, Franky Zapata va relever le défi de traverser la Manche sur son Flyboard Air. Pour y être fin prêt, il a fait un ultime test le 24 juillet, la veille du jour-J. Cet engin, sorti de son imagination, est équipé de cinq réacteurs alimentés en kérosène. Pour tenir le pari, il devra faire preuve d'un effort démesuré. Sans compter qu'il aura à supporter 30 kilos d'équipements durant les 20 minutes de vol.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter