Un air de vacances flotte sur l'autoroute du Soleil

Un air de vacances flotte sur l'autoroute du Soleil

JT 13H - En ce dernier jour d'école, beaucoup de monde a déjà pris la route, notamment sur l'autoroute du Soleil. Le top départ des vacances est lancé.

Ce 5 juillet 2019, l'heure est au départ en vacances. Sur l’autoroute du Soleil, du côté de Saint-Rambert-d'Albon, beaucoup de monde circulent. Pour ces premiers vacanciers, voyager est toujours un plaisir. Certains ont même quitté Paris à quatre heures du matin. Avec les brumisateurs déjà en marche et les animations, les stations-service sont prêtes à les accueillir. Elles se sont même réapprovisionnées en bouteilles d'eau, en papiers toilettes et en carburants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Les remontées mécaniques des stations ouvertes aux ski-clubs et aux professionnels

EN DIRECT - Loi Sécurité globale : 30 interpellations à Paris après des heurts pendant la manifestation

Lire et commenter