"Un maire formidable", une Parisienne raconte ses souvenirs de Jacques Chirac

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - En attendant l'arrivée d'Emmanuel Macron pour présenter ses condoléances à Bernadette Chirac, une Parisienne nous confie ses souvenirs de l'ancien chef de l'État.

Le président Emmanuel Macron doit aller présenter ses condoléances à la femme de Jacques Chirac, à leur domicile de la rue de Tournon, dans le VIe arrondissement de Paris. Pour l'instant, ce sont les anonymes qui se pressent à proximité du périmètre de sécurité. Nous avons interviewé l'une de ces personnes. Marie nous a confié que l'ancien président était "un maire formidable". "Comme président, il était mieux vu à l'étranger qu'en France", a-t-elle ajouté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter