Un TVG bloqué toute une nuit après de violents orages

Un TVG bloqué toute une nuit après de violents orages
Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Un train reliant Paris-Grenoble est resté bloqué toute la nuit du 1er juillet 2019 à la gare de Lyon-Saint Exupéry en raison d'une forte tempête.

Les orages qui sévissent dans la région de Grenoble ont eu raison d'un train assurant la liaison Paris-Grenoble. La machine, qui avait 182 passagers à son bord, était restée bloquée durant neuf heures à la gare de Lyon Saint-Exupéry à cause d'une forte tempête. Le train n'a pu repartir qu'à sept heures ce matin du 2 juillet 2019 en direction de Grenoble. Les TER sont également bloqués à cause de nombreux arbres tombés sur les voies ferroviaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent