Une journée de deuil national pour rendre hommage à Jacques Chirac

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Jacques Chirac sera inhumé le 30 septembre 2019 aux côtés de sa fille Laurence, au cimetière du Montparnasse. Ce sera également une journée de deuil national.

Le 29 septembre 2019, les portes des Invalides seront ouvertes à tous ceux qui souhaitent se recueillir devant le cercueil de Jacques Chirac. Pour l'inhumation, la cérémonie religieuse se tiendra à l'église Saint-Sulpice, le 30 septembre 2019. Emmanuel Macron sera présent, mais ne prononcera pas de discours. Ce sera également une journée de deuil national. Une minute de silence sera observée à 15 heures. L'ancien président reposera au cimetière du Montparnasse, à côté de sa fille Laurence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter