Une nuit difficile pour les passagers d'un train Paris-Clermont

Une nuit difficile pour les passagers d'un train Paris-Clermont

JT 13H - Le voyage en train de Paris à Clermont-Ferrand a été un enfer pour les 200 passagers. Le trajet a duré quatorze heures.

Un train reliant Paris et Clermont-Ferrand a pris onze heures de retard à cause de deux incidents. La première étant une tentative de suicide et la seconde une rupture d'une caténaire en raison des fortes chaleurs. Parmi les 200 passagers, plusieurs ont suffoqué. Ils ont même été autorisés à descendre sur les voies au bout d'une heure de panne, au milieu de la nuit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter