11 mai : ce que vous pourrez faire... ou pas

11 mai : ce que vous pourrez faire... ou pas

TOUS CONCERNÉS - Edouard Philippe a apporté des précisions mardi devant l'Assemblée nationale sur ce que nous pouvons faire ou non à partir du 11 mai. Benjamin Cruard nous détaille certaines d'entre elles.

À partir du 11 mai, nous aurons plus de liberté dans nos déplacements. Par contre, il ne faudra pas quitter les 100 km sauf cas exceptionnel. Le rassemblement de plus de dix personnes est toujours interdit. Le pique-nique familial dans un parc est toutefois autorisé, si vous êtes dans un département classé vert. Les plages, elles, seront fermées jusqu'au mois de juin. Les sports collectifs, eux aussi, sont toujours interdits. Quid des cérémonies religieuses ?

Ce mercredi 29 avril 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Tous Concernés", nous présente ce que nous pouvons faire à partir du 11 mai. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Lire et commenter