48h à bord avec les sauveteurs de l'Abeille Liberté

48h à bord avec les sauveteurs de l'Abeille Liberté
Population

SAUVETEURS XXL - Quand la mer se déchaîne, il n'y a qu'un navire qui fait route dans la tempête, malgré des vagues parfois hautes de dix mètres, l'Abeille Liberté porte assistance par tous les temps aux gigantesques navires de commerce.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Ils sont quatre remorqueurs de haute mer dans l'Hexagone à porter secours aux bateaux en perdition. Les Abeilles sont de puissants navires capables de prendre en charge d'immenses porte-conteneurs. Et parmi les derniers-nés de la flotte, l'Abeille Liberté qui est rattachée au port de Cherbourg. C'est une machine surpuissante capable d'affronter les pires situations météo. Pendant 48h, son équipage nous a accueillis à bord.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : la France a-t-elle vraiment les plus mauvais chiffres en Europe ?

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

EN DIRECT - La situation est "hors de contrôle" : le constat amer de l'infectiologue Karine Lacombe sur LCI

Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent