52 ans après le crash de la caravelle Ajaccio-Nice, les familles veulent connaître la vérité

52 ans après le crash de la caravelle Ajaccio-Nice, les familles veulent connaître la vérité
Population

REPORTAGE - Comme à Nice, on commémore ces jeudi et vendredi la terrible tragédie du 11 septembre 1968 à Ajaccio. Les familles des victimes réclament toujours la vérité, 52 ans après.

Les plus anciens s'en souviennent. Le 11 septembre 1968, 95 passagers et membres d'équipage de la caravelle Ajaccio-Nice ont trouvé la mort lors d'un crash au-dessus de la Méditerranée. Depuis, les familles des victimes se battent pour essayer de connaître la vérité. Partagées entre silence et souffrance, elles n'ont jamais pu faire leur deuil, d'autant plus que personne ne croit à la thèse officielle de l'incendie à bord de l'appareil.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent