Salon de l'agriculture : à J-1, les agriculteurs sont fin prêts

Salon de l'agriculture : à J-1, les agriculteurs sont fin prêts
Population

FERME - À la veille de l'ouverture de la 57e édition du Salon de l'agriculture, les agriculteurs ont déjà pris leurs quartiers à Porte de Versailles. Plus que quelques détails à régler avant l'arrivée des centaines de milliers de visiteurs.

Tôt ce vendredi matin, "Idéale", la vache égérie du Salon de l'agriculture, a quitté le mont du Beaujolais avec son petit veau. Après cinq heures de route, ils sont arrivés à Paris, Porte de Versailles. De leur côté, la plupart des éleveurs sont arrivés dès jeudi soir pour profiter d'un petit moment de calme avant l'arrivée des 600.000 visiteurs dans les allées du Salon. Les organisateurs, eux, peaufinent les derniers détails en promettant d'être prêts, samedi à dix heures, pour l'ouverture au grand public.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent