À 89 ans, Juliette espère pouvoir rouvrir son bar

À 89 ans, Juliette espère pouvoir rouvrir son bar
Population

REPORTAGE - Les cafés et les restaurants attendent avec impatience les précisions du gouvernement pour pouvoir accueillir des clients au plus vite. Parmi eux, Juliette Néel, propriétaire du bar d'Argentré (Mayenne).

Après plus de deux mois sans voir leurs clients, les cafés et les restaurants attendent avec impatience de pouvoir rouvrir. À Argentré (Mayenne), Juliette Néel n'avait jamais fermé son bar depuis 1973. À 89 ans, elle a toujours travaillé et son établissement est toute sa vie. Par précaution, elle n'est plus sortie depuis le mois de mars. En attendant de pouvoir retrouver ses habitués, elle se change les idées dans son potager.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent