La librairie Mollat, véritable institution à Bordeaux, se remet en marche

La librairie Mollat, véritable institution à Bordeaux, se remet en marche

REPORTAGE - Fermée pendant le confinement, la librairie Mollat, à Bordeaux, rouvre ses portes. Ceux qui préfèrent ne pas se déplacer peuvent passer commande et se faire livrer.

A Bordeaux, les amateurs de livres peuvent de nouveau accéder à la librairie Mollat. Dès la réouverture, les clients sont venus nombreux pour reprendre leurs habitudes et découvrir les nouveautés. Cependant, ils doivent respecter les gestes barrières et éviter de trop feuilleter les ouvrages. Dans cette librairie, les livraisons reprennent timidement ainsi que l'expédition des livres pour les lecteurs qui préfèrent ne pas revenir en magasin par prudence.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter