A Bordeaux, les forces de l'ordre contrôlent le respect du port du masque

A Bordeaux, les forces de l'ordre contrôlent le respect du port du masque
Population

REPORTAGE - Depuis le 22 août dernier, la police municipale de Bordeaux a dressé 65 PV pour non-port du masque. Pour renforcer la lutte contre l'épidémie, de nouvelles mesures de restrictions ont été mises en place.

La préfète a été claire sur le renforcement des règles de sécurité sanitaire dans la ville de Bordeaux, notamment sur le contrôle du masque. Depuis ce mardi matin, les policiers sillonnent inlassablement les rues du centre-ville pour imposer le port de celui-ci. Il y a ceux qui oublient et il y a aussi les irréductibles. Pour les plus récalcitrants, l'amende s'élève à 135 euros. Mais en général, les Bordelais jouent le jeu.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face au rebond de l'épidémie

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent