A Cahors, les commerçants s'organisent pour préparer Noël

A Cahors, les commerçants s'organisent pour préparer Noël

FETE - Afin d'attirer les passants qui viennent en repérage pour Noël, les commerçants de Cahors misent notamment sur les vitrines scintillantes et les papiers cadeaux.

À Cahors, dans le Lot, les magasins souhaitent attirer le maximum de clients pendant la période cruciale qu'est Noël. En effet, comme dans toutes les villes moyennes, ils ont constaté une baisse de leur fréquentation. D'autant plus que quatre Français sur cinq reconnaissent préparer Noël sur Internet. Pour faire face à cette concurrence, les commerçants se regroupent et organisent des opérations commerciales. Certains privilégient également les vitrines et les papiers cadeaux.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse des hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter