À la découverte de la maison de retraite des animaux du cirque Gruss

À la découverte de la maison de retraite des animaux du cirque Gruss
Population

Nous vous proposons ce vendredi une découverte insolite dans la maison de retraite réservée aux animaux du cirque Gruss. Des bêtes vouées à l'abattoir, mais qui coulent des jours heureux grâce à la volonté d'Arlette Gruss et de son mari Georgika Kobann.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Contrairement à la plupart des cirques, les animaux de la troupe d'Arlette Gruss ont droit à une retraite bien méritée. Ce sont leurs propriétaires qui l'ont décidé il y a 25 ans. Ils ont spécialement créé une ferme pour leurs anciennes stars à La Fontaine-Saint-Martin dans la Sarthe. Sur 17 hectares, une quarantaine d'animaux vivent à leur rythme. Anciennes gloires de la Piste aux étoiles, ces bêtes profitent aujourd'hui des jours tranquilles loin des projecteurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent