À Nancy, les commerces préparent leur réouverture

À Nancy, les commerces préparent leur réouverture
Population

A l'approche de la deuxième phase de déconfinement, la ville de Nancy va retrouver ses parcs, jardins, terrasses et piscines.

La célèbre Place Stanislas de Nancy (Meurthe-et-Moselle) va retrouver son effervescence d'ici quatre jours. En attendant, les cafetiers, les restaurateurs et les hôteliers s'apprêtent à installer les terrasses. Chaque commerce adapte cependant son installation pour respecter les règles sanitaires. 

Bonne nouvelle pour les cafés et restaurants de la place Stanislas, la ville de Nancy ne leur fera pas payer de redevance pendant tout l'été et leur offrira même des bons de stationnement pour relancer l'activité. 

Toute l'info sur

Le 13h


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent