À Nantes, la ville se déconfine petit à petit

À Nantes, la ville se déconfine petit à petit

ZONE VERTE - Reprise des lieux culturels, des parcs et jardins, des lieux sportifs... À quoi ressemblent vraiment les réouvertures ? Nos équipes sont allées à Nantes, une ville classée en zone verte.

À Nantes, une salle de sport fermée depuis la mi-mars a enfin ouvert ses portes et de nouvelles règles y ont été établies. Tous les lieux sportifs n'ont pas encore rouvert, comme les piscines. Autorisée à les rouvrir à partir de ce mardi, la ville s'est fixée l'objectif du 15 juin, le temps de s'organiser pour la sécurité des baigneurs. Pour les lieux culturels, la réouverture est très progressive, car ces endroits rassemblent aussi beaucoup de monde en temps normal.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse des hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

Ukraine : le déploiement de troupes russes à la frontière est "le plus massif jamais enregistré"

Lire et commenter