A Vichy, les fortes chaleurs poussent à rechercher la fraîcheur de l'ombre

A Vichy, les fortes chaleurs poussent à rechercher la fraîcheur de l'ombre

REPORTAGE - Les températures estivales s'installent en Auvergne. A Vichy (Allier), les balades sous les arbres sont plébiscitées.

Le soleil est au rendez-vous en ce pont de l'Ascension. A Vichy (Allier), les parcs ombragés sont les plus prisés. Ils sont considérés comme des refuges avec 20°C dès neuf heures du matin et 28°C attendus pour l'après-midi. Une chaleur qui anime les discussions entre amis mais qui ne ravit pas toujours. Certains sont en effet préoccupés par la crainte d'une sécheresse cette été. 

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Dr Gérald Kierzek : "Tant qu'on n'a pas la preuve absolue qu'on ne peut pas porter le virus, il faut prendre le minimum de précaution"

EN DIRECT - Covid-19 : un confinement "strict" de deux semaines à Wallis-et-Futuna

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter