Allez-vous continuer à faire la bise à vos proches cet été ?

Allez-vous continuer à faire la bise à vos proches cet été ?
Population

Que ce soit en famille ou avec les copains, il est souvent plus difficile de ne pas se faire la bise, surtout pendant les vacances. La joie de se retrouver fait vite oublier les bonnes habitudes, alors que le virus circule encore dans l'Hexagone.

Toute l'info sur

Le 20h

D'habitude à Pornichet pour se dire bonjour, c'est quatre, bises. Depuis quelques semaines au café du marché, on garde ses distances pour se saluer, même avec les habitués. Mais à la gare, il est bien difficile de résister. Pourtant, dans tout le pays, des clusters se développent, et ils sont souvent familiaux. Car quand on fait la bise, le contact est forcément très rapproché.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent