Après le séisme, les habitants du Teil constatent les dégâts

Après le séisme, les habitants du Teil constatent les dégâts
Population

Toute L'info sur

Le 20h

L'important séisme qui a frappé la commune du Teil en Ardèche a fait des dégâts considérables. Devant la mairie, des centaines de sinistrés viennent se déclarer et attendent le passage des experts en assurance.

Au moins 200 personnes sans abri, de nombreux logements qui ne pourront pas être habitables avant plusieurs semaines, des écoles fermées, ... Le séisme de 5,4 sur l'échelle de Richter qui a touché une partie de la vallée du Rhône a fait de très importants dégâts au Teil en Ardèche. Le maire de cette commune de 8 500 habitants va faire une demande de classement en état de catastrophe naturelle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter