Ardèche : le désarroi des habitants du Teil au lendemain du séisme

Ardèche : le désarroi des habitants du Teil au lendemain du séisme
Population

Toute L'info sur

Le 13h

Un important séisme a frappé lundi la commune du Teil, faisant des dégâts considérables. Certaines maisons sont même réduites en tas de pierres.

Un spectaculaire tremblement de terre a eu lieu ce lundi 11 novembre dans la vallée du Rhône. Il s'agit de la secousse la plus forte ressentie dans la région depuis 20 ans. Dans la commune du Teil, en Ardèche, 300 habitants ont dû être évacués et des dizaines de maisons ont été touchées, voire se sont effondrées. Si certains ont dû quitter leur domicile, d'autres ont choisi de rester chez eux malgré les dégâts. Par mesure de sécurité, les écoles de la commune restent fermées jusqu'à nouvel ordre.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter