Au Cannet, des tests gratuits pour les personnes qui travaillent dans les écoles

Au Cannet, des tests gratuits pour les personnes qui travaillent dans les écoles

Au Cannet, la mairie propose à tous les employés municipaux travaillant au contact des enfants, et même aux enseignants de l'éducation nationale qui le souhaitent d'être testés sur la base du volontariat.

Face aux inquiétudes liées à la rentrée scolaire, certaines communes font tout pour rassurer les parents, les enfants et les professeurs. Au Cannet, dans les Alpes-Maritimes, le maire propose de dépister gratuitement tous les enseignants volontaires ainsi que le personnel communal présent dans les écoles. Une mesure de prévention supplémentaire qui vient s'ajouter à toutes les autres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

EN DIRECT - Gaza : nouvelles frappes intenses de l'armée israélienne dans la nuit

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.