Au Grau-du-Roi, les hôtels et campings ne font pas encore le plein

Au Grau-du-Roi, les hôtels et campings ne font pas encore le plein
Population

VACANCES - Malgré le déconfinement, le début de saison reste assez timide pour les professionnels du secteur du tourisme. Ils attendaient pourtant beaucoup de cette période.

Au Grau-du-Roi (Gard), les premiers touristes de la saison sont arrivés. Si pour les petits établissements touristiques, l'agenda affiche complet, ce n'est pas le cas pour les grands campings. La fréquentation a nettement baissé par rapport à 2019 à la même époque. Pour la directrice d'un camping de la région, le nombre de vacanciers est encore insuffisant. Le taux d'occupation est à 55%, contre 85% l'année précédente. Malgré cela, l'ambiance est au rendez-vous.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent