Aux Sables-d'Olonne, on craint l’arrivée de vacanciers

Aux Sables-d'Olonne, on craint l’arrivée de vacanciers
Population

Dans certaines stations balnéaires, on craint l'arrivée de ces nouveaux habitants qui pourraient saturer les structures de santé. Aux Sables-d'Olonne, par exemple, le maire a pris un arrêté et plus aucun touriste ne peut venir s'installer sur sa commune.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Les policiers et des gendarmes sont très mobilisés pour ce week-end décisif de la première semaine des vacances de Pâques. Le contrôle des attestations de sortie est beaucoup plus rigoureux. Aux Sables-d'Olonne, la population avait déjà augmenté de 30% après l'annonce du confinement. Pour éviter une deuxième vague ces prochains jours, le maire a pris un arrêté interdisant l'arrivée de touristes et résidents secondaires sur la commune.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent